Sites partenairesLe siteLe blogLe forumRéseau Léo Rispal

Ce site est consacré à un petit prodige !

Une voix exceptionnelle de justesse, au timbre ensorcelant... qui sort de la bouche d'un jeune garçon de quatorze ans, tellement attachant par ses sourires, son dynamisme et sa joie de vivre.

Vous trouverez sur ce site l'ensemble des prestations de Léo Rispal classées par ordre chronologique, offrant ainsi une vue d'ensemble sur la carrière naissante de ce jeune artiste. N'hésitez pas à faire part de vos impressions dans les commentaires associés à chaque article.

Vive Léo!

Vive Léo!

24/05/2013

Le spectacle "tous unis contre la mucoviscidose"

Toujours disponible pour apporter son soutien à des œuvres caritatives, Léo a participé à un concert organisé au profit de l'association Grégory Lemarchal en faveur de la lutte contre la mucoviscidose. À cette occasion, il a interprété quelques uns de ses meilleurs titres du moment, accompagné d'une belle mise en scène.

La première vidéo publiée est la fameuse reprise de Désir, désir de Laurent Voulzy et Véronique Jannot, que Léo interprète toujours aussi joyeusement avec sa complice Caroline.

Vient ensuite le merveilleux My heart will go on de Céline Dion, mis en scène dans le décor du Titanic ! Magnifique !

Et pour finir, voici de nouveau Céline Dion, avec J'irai où tu iras, en duo avec Damien. Admirez les bulles et les ballons... gonflés à l'hélium s'il vous plaît :)

Vous pouvez retrouver d'autres chansons de ce spectacle, dont quelques unes avec la participation de Léo, sur la chaîne YouTube stephanefr92a.

10 commentaires:

  1. Merci pour la mise-à-jour Steph, t'es enfin redevenu le meilleur ! Je ne sais pas ce qu'il manque encore, je suis toujours un peu perdu dans la chronologie des spectacles (d'où l'intérêt indéniable de ton blog et du site de Flo ;) ). Plusieurs vidéos sur ce spectacle-ci, Hurt pour Avril,... c'est ça ? En tout cas, My Heart Will Go On est toujours interprétée à merveille, c'est renversant. Le talent de Léo me fascine à un point...
    Vidéo suivante ! (lol ? :P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hurt, c'est à la fête de la musique, en juin ! Là, nous sommes en mai ! Qu'est-ce que tu crois, je respecte la chronologie, moi :)

      Supprimer
    2. Et tu fais bien ! :)
      En tout cas, ça confirme ce que je disais, je suis paumé dans la chronologie. Avril est complet depuis super longtemps, mais j'arrête pas de pousser tout le monde à te réclamer les vidéos d'Avril - et personne qui me corrige en plus... Tssss.
      (Je me souviens, maintenant que tu le dis, que Hurt, c'était en même temps que I Will Always Love You... J'avoue que je suis complètement à côté de la plaque.)

      Supprimer
  2. Waouhhh *o* merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Tout d'abord, merci pour la publication des vidéos, ça bouge enfin :D
    Il y en aura d'autres, à propos de ce spectacle sur Léo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a plus de vidéo où Léo est soliste. Mais vous pouvez voir d'autres vidéos de ce spectacle sur la chaîne YouTube http://www.youtube.com/user/stephaneFR92a . Il me reste quelques vidéos à publier, certaines avec la participation de Léo.

      Supprimer
  4. Bonjour :)
    Léo a chanté pour le Téléthon le 23 novembre.
    Est-ce vrai qu'il chantera aussi le 7 décembre (demain) en karaoké primé ? Ou peut-être que j'ai mal compris l'annonce.

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact. Léo participera au Téléthon demain samedi 7, dans l'après-midi, au stand karaoke.

      Supprimer
    2. Super! Aurons-nous des vidéos de ce 7 décembre ou seulement le concert du téléthon du 23/11 ?

      Merci :)

      Supprimer
    3. Léo a beaucoup chanté lors de cette journée ; il s'est dévoué sans compter pour le téléthon ! Je vous mettrai des vidéos... quand je trouverai le temps de les monter...

      Supprimer