Sites partenairesLe siteLe blogLe forumRéseau Léo Rispal

Ce site est consacré à un petit prodige !

Une voix exceptionnelle de justesse, au timbre ensorcelant... qui sort de la bouche d'un jeune garçon de quatorze ans, tellement attachant par ses sourires, son dynamisme et sa joie de vivre.

Vous trouverez sur ce site l'ensemble des prestations de Léo Rispal classées par ordre chronologique, offrant ainsi une vue d'ensemble sur la carrière naissante de ce jeune artiste. N'hésitez pas à faire part de vos impressions dans les commentaires associés à chaque article.

Vive Léo!

Vive Léo!

16/07/2012

Les covers de l'été !

Léo profite d'un peu de temps libre en ce début juillet pour nous offrir quelques merveilleux covers.

Pour écouter les titres en mp3, cliquez sur les liens ci-dessous :

Et pour finir, un petit bonus : un clip promotionnel qui passe sur la chaîne Gulli, où Léo reprend Est-ce que tu viens pour les vacances ? de David et Jonhatan :

16 commentaires:

  1. C'est impressionnant!!! On entend Léo dans un tout autre style de voix qui lui va plutôt bien... Il faut dire qu'avec son timbre exceptionnel, tout ne peut que lui aller!!
    On voix que depuis le début de sa carrière il n'a fait que progresser et a pris beaucoup d'assurance et de maturité dans sa voix.

    RépondreSupprimer
  2. À propos, des infos au sujet de son album?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours en attente... Le premier single est toujours prévu pour le début de l'été...

      Supprimer
  3. Juste sublime!!!!!!!
    Sa voix est impeccable.
    C'est juste 4:25 de bonheur complet!

    Encore une fois bravo a Léo pour ce merveilleux cover

    MARGAUX du blog L-margaux

    RépondreSupprimer
  4. Léo a repris At last d'Etta James et i'll be there des Jackson 5 et il chante aussi dans un spot pour les kids a la plage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et où est ce qu'on peut écouter ça??

      Supprimer
    2. Je vous ai mis les mp3. Excusez-moi pour ce petit retard :)

      Supprimer
  5. Merci Léo pour tout ces covers plus magnifiques que jamais moi je trouve que Everytime lui va super bien.

    RépondreSupprimer
  6. Sa repise de "I'll be there" est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ma préférée est "Everytime" :)

      Supprimer
    2. Personnellement, je trouve que les quatre reprises sont de très haut niveau ! Sa reprise d'Etta James «At Last» est de loin ma préférée. Nous n'avons pas souvent l’occasion de l'entendre dans ce registre-là. Pour moi, sa reprise «1+1» de Beyoncé est vraiment époustouflante ! Je ne suis pas sûre qu’il puisse rechanter dans une tonalité aussi élevée depuis qu’il a mué...
      J’ignore comment s’est déroulée la période de son évolution vocale mais j’espère que nous le retrouverons à nouveau cette année car ça nous manque de ne plus voir ses jolies bouclettes, son visage d’ange, ses yeux rieurs, son sourire charmeur et puis surtout de ne plus entendre sa voix…
      J’espère bien que nous n’aurons pas l’annonce d’une mauvaise nouvelle qui risquerait de nous attrister. De toute façon un jour, il faudra bien s’y attendre… Mais il faut rester positif ! C’est pour cela que nous profitons au maximum de tout ce que Léo et les membres de la troupe nous apportent !
      Je tenais à saluer et remercier Stéphane et Florent sans qui nous n’aurions pas toutes ces vidéos ! Nous ne pourrons jamais assez les remercier ! Encore bonne année à tous les fans et visiteurs de ce blog ! C’est que du bonheur ! :D

      Ambre.

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Ambre de rester aussi fidèle à ce blog et à Léo, malgré cette longue période d'inactivité.
      J'espère pouvoir mettre de nouvelles vidéos bientôt.
      Amitiés à toi,
      Stéphane

      Supprimer
    4. Je resterai toujours fidèle à Léo ainsi qu’à ce merveilleux blog malgré cette longue période d’inactivité. Je me doute bien que derrière tout cela vous avez une vie privée et que vous êtes assez débordés. Le temps passe cruellement vite, c’est vraiment affolant ! Dans la vie, je suis très patiente, mais j’avoue que ça commence à m’inquiéter ce manque de nouvelles de Léo ainsi que de vous. Depuis quelques mois c’est vraiment très calme. Je ne demande pas à ce que vous mettiez de nouvelles vidéos, pas du tout au contraire je peux encore patienter. J’aimerai surtout que vous puissiez m’éclairer sur le fait que si Léo arrête le chant, qu’il nous prévienne car nous avons quelques annonces de projets mais pour l’instant aucune nouvelle sur l’évolution de ces derniers (interruption, abandon ou non abouti) ? Je pense que ses études, sa transformation vocale ainsi que son traitement dentaire y sont peut-être pour quelque chose, à moins qu’il n’est plus la motivation ou l’envie de poursuivre dans la musique. Maintenant, Léo n’est plus chanteur mais spectateur, ce qui m’attriste beaucoup, car nous risquerons de ne plus l’entendre chanter. Ce qui serait vraiment dommage, c’est que vous ne mettiez pas les précédentes prestations de la troupe, pour cause du manque de temps et du retard pris sur les dernières années. Après je pense que nous serons compréhensifs. En tous, moi, je reste positive malgré tout. J’espère que cette année ne sera pas signe de mauvaise nouvelle et que Léo n’abandonnera pas le chant. Si c’est le cas, je serai vraiment très triste mais je respecterai toujours ses choix et je continuerai à l’admirer même si nous n’aurons plus de nouvelles de lui.
      En tous cas, Stéphane, j’espère que tu te portes bien, que la santé est bonne, que professionnellement tout va bien et que tout va pour le mieux de ton côté. J’espère également avoir l’occasion de te revoir ou d’avoir de tes nouvelles bientôt. Je tenais une nouvelle fois à te remercier pour tout ce que tu nous apportes depuis ces quelques années. C’est que du bonheur et un vrai plaisir de te connaître. A bientôt. Bisous.

      Ambre.

      Supprimer
    5. Ne t'inquiète pas. Léo ne chante pas en ce moment, mais comme le disait Daniel au public de Charlieu vendredi dernier, nous le retrouverons sûrement bientôt quand sa voix sera stabilisée. Bien à toi, Stéphane

      Supprimer
    6. Ambre, on a peu publié de vidéos de Léo parce qu'il y avait d'autres priorités pour les montages (notamment les spectacles de la troupe Amicalement Vôtre, donc la partie théâtre que l'on ne publie pas sur internet, ces montages étaient très attendus par les membres de la troupe et on en a monté plus de 3 depuis septembre). Mais au contraire je pense qu'on a assez bien avancé au cours des derniers mois.
      Quand au fait que Léo ne chante pas en ce moment, ce n'est un secret pour personne, il est en pleine mue, il faut juste lui laisser un peu de temps. Steph a tout dit à ce sujet.

      Supprimer