Sites partenairesLe siteLe blogLe forumRéseau Léo Rispal

Ce site est consacré à un petit prodige !

Une voix exceptionnelle de justesse, au timbre ensorcelant... qui sort de la bouche d'un jeune garçon de quatorze ans, tellement attachant par ses sourires, son dynamisme et sa joie de vivre.

Vous trouverez sur ce site l'ensemble des prestations de Léo Rispal classées par ordre chronologique, offrant ainsi une vue d'ensemble sur la carrière naissante de ce jeune artiste. N'hésitez pas à faire part de vos impressions dans les commentaires associés à chaque article.

Vive Léo!

Vive Léo!

30/04/2011

Le Grand Show n°2, Mes emmerdes...

Un titre entraînant et une chorégraphie sympathique !

8 commentaires:

  1. On redécouvre la voix très puissante de Léo, et l'on ne s'en passe pas du tout ! "C'est qui les emmerdes ? - Les profs " :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, l'un des meilleurs moments de la soirée. La mise en scène était en harmonie parfaite avec la chanson (très chouette chanson, d'ailleurs - les paroles sont super), et tous les trois paraissaient très complices.
    Et au fait, Stéphane, j'ai laissé quelques commentaires et j'ai oublié une chose importante: bravo et surtout merci pour ce blog de qualité, très complet et juste.
    Diétro

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !
    Et merci pour les commentaires, qui contribuent à faire vivre ce blog en partageant les émotions que nous procure Léo !

    RépondreSupprimer
  4. leo a superbe voix !!!!
    il voudrait etre stiliste mais jespere kil va continuer dans la chanson !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que styliste c'est ça 2ème passion après le chant :D

    RépondreSupprimer
  6. Les autres fans si vous voulais j'ai 2 petites informations sur lui:il a facebook et je connais son adrese msn (mais je ne suis pas sur car peut etre que quelqun se fait passer pour lui mais je ne pense pas)bref si quelqun veut son adresse msn demander moi.

    RépondreSupprimer
  7. Léo n'a pas facebook, méfiez-vous des usurpateurs, qui sont très nombreux. De toutes façons, ce blog n'a pas pour objet de communiquer des informations personnelles sur Léo. Merci de votre compréhension.

    RépondreSupprimer