Sites partenairesLe siteLe blogLe forumRéseau Léo Rispal

Ce site est consacré à un petit prodige !

Une voix exceptionnelle de justesse, au timbre ensorcelant... qui sort de la bouche d'un jeune garçon de quatorze ans, tellement attachant par ses sourires, son dynamisme et sa joie de vivre.

Vous trouverez sur ce site l'ensemble des prestations de Léo Rispal classées par ordre chronologique, offrant ainsi une vue d'ensemble sur la carrière naissante de ce jeune artiste. N'hésitez pas à faire part de vos impressions dans les commentaires associés à chaque article.

Vive Léo!

Vive Léo!

25/12/2009

L'École des Stars, la finale, première chanson

Devant un jury emmené par Tina Arena, Léo livre sa prestation la plus forte émotionnellement avec "Le temps qui court" (remarque : cette chanson a été interprétée en français par Alain Chamfort, mais il n'en est pas l'auteur).


Tout le monde pleure devant cette merveille, y compris son papa Damien : vraiment touchant !

Notons également que c'est en regardant cette chanson derrière son petit écran qu'un certain Gary Fico repère son futur complice...

2 commentaires:

  1. Ah je me rappelle ce jour là ! A mon avis, tous les téléspectateurs ce soir là ont pleurés ... et moi dont ! En la re-visionnant, j'ai encore versé des larmes ! Merci stéphane :)

    RépondreSupprimer
  2. quand je l entend chanter cette chanson je pleure !!! C'est incroyable !

    RépondreSupprimer